Home»Régions»Bagatelle Saint-Tropez ouvre ses portes pour la saison estivale

Bagatelle Saint-Tropez ouvre ses portes pour la saison estivale

0
Shares
Pinterest Google+

Bagatelle Beach à Saint-Tropez donne le ton pour la saison estivale et fait revivre l’esprit festif des plages de Pampelonne. Dès le 29 juin, un air de Dolce Vita souffle sur la plage mythique de Pampelonne, rendue célèbre par les icônes de la nouvelle vague dans les années 1960. Inspiré par le voyage, ce lieu de vie décontracté imaginé par Samy Chams incarne à lui seul tout le charme de la Côte d’Azur. Réputé pour son ambiance festive, le restaurant aux allures de beach club entraîne ses hôtes dans un univers cosmopolite et pétillant, où tout rime avec excellence.


Photo : Amaury Brac

Bien plus qu’un restaurant, Bagatelle Saint-Tropez est une philosophie. Ici, chaque visiteur est attendu et accueilli avec le sourire et l’envie de faire plaisir ; Laurent Attias, Directeur des lieux, donne corps à cet esprit au quotidien, veillant à rendre chaque escale unique. Avec son savoir-faire, sa plage de sable fin et son restaurant à ciel ouvert, Bagatelle Saint-Tropez est aujourd’hui l’une des destinations les plus prisées de Pampelonne.

Côté cave, Bagatelle Saint-Tropez propose des vins locaux, des millésimes et des grands crus sélectionnés par Frédéric Lebeau, pour s’accorder avec la carte signature et les spécialités maison, offrant ainsi l’opportunité de découvrir d’excellents vignobles, tandis qu’à toute heure, le bar affiche une belle sélection de cocktails “Home Made” et de boissons sans alcool à base de fruits frais et de saison.

Né sous l’impulsion de deux entrepreneurs français, Aymeric Clemente et Rémi Laba, Bagatelle Group voit le jour en 2008. L’aventure débute à New York, lorsque les deux passionnés de restauration ouvrent « Bistrot Bagatelle » leur premier établissement au coeur du Meatpacking District …

Lire l’article en entier dans la RVI N°3954 de juillet-aout 2020.

Previous post

Stéphane Courbit ACQUIERT LE CHÂTEAU D’ESTOUBLON EN PROVENCE

Next post

Champagne, quels rendements pour les vendanges 2020 ?