Home»Carnet - Nominations»Antoine Pétrus, de Taillevent à la Provence

Antoine Pétrus, de Taillevent à la Provence

0
Shares
Pinterest Google+

Le Groupe Gardinier a annoncé le départ d’Antoine Pétrus, Directeur Général des Maisons Taillevent, pour fin octobre 2020. « Nous comprenons la décision d’Antoine Pétrus et nous garderons en mémoire une relation tissée au fil du temps où le respect mutuel, la loyauté et la confiance en furent les principaux atouts. Nous lui exprimons nos meilleurs vœux dans la réussite de sa vie privée et professionnelle à venir. Nous mettrons en place dans les prochaines semaines une nouvelle organisation où notre implication restera pleine et entière. » ont annoncé Thierry, Stéphane et Laurent Gardinier.

« Après trois années et demie partagées entre Paris, Londres, Beyrouth et Tokyo, c’est avec une vive émotion que j’ai fait le choix d’orienter mon parcours professionnel vers le milieu viticole en Provence, région à laquelle je suis tout particulièrement attaché. Le temps passé aux cotés des frères Gardinier, comme de nos collaborateurs, fut passionnant, riche de projets aboutis et d’autres qui se dessineront très prochainement. Je les remercie pour leur confiance si souvent renouvelée ainsi que pour notre parfaite entente tout au long de notre collaboration » précise Antoine Pétrus.

Previous post

Le robinet Vitop de Smurfit Kappa dépasse les 5 milliards d'unités produites

Next post

Wine and More by French Depot, premier fournisseur de vins français à Chypre, distribue Château La Grâce Dieu des Prieurs