Home»Distribution»Wine and More by French Depot, premier fournisseur de vins français à Chypre, distribue la Collection Art Russe

Wine and More by French Depot, premier fournisseur de vins français à Chypre, distribue la Collection Art Russe

0
Shares
Pinterest Google+

Les millésimes du Château La Grâce Dieu des Prieurs, Saint-Émilion Grand Cru, Collection Art Russe arrivent à Chypre. Wine and More by French Depot, premier fournisseur de vins français à Chypre, est devenu le distributeur exclusif des vins du Château La Grâce Dieu des Prieurs pour Chypre.

Créée il y a 10 ans, la société avec son patron Christophe Chaillou est rapidement devenue leader sur le segment des vins et produits gastronomiques français à Chypre. Wine and More by French Depot est la Mecque des gourmets de Limassol, y compris des russes vivant sur cette île unique. La sélection de vins proposée par Wine and More by French Depot comprend désormais les millésimes du Château La Grâce Dieu des Prieurs, Saint-Émilion Grand Cru, Collection Art Russe qui a fait appel à Louis Mitjavile, vigneron reconnu de la rive droite de Bordeaux, en tant que conseiller en vigne et vin; pour l’élaboration de notre vin unique de « cru » image de notre terroir et des millésimes.

Les connaisseurs des grands vins français et les amateurs de l’art russe à Chypre peuvent d’ores et déjà découvrir et comparer les millésimes 2014, 2015 et 2016 de Château La Grâce Dieu des Prieurs, Saint-Émilion Grand Cru, Collection Art Russe, disponibles dans les boutiques de vins Wine and More by French Depot de Limassol, Paphos et Nicosie.

Les étiquettes ornées d’œuvres d’Ilia Répine, de Viktor Vasnetsov, de Nicholas Roerich et d’autres maîtres russes renommés sont un attribut additionnel frappant de ce vin élégant créé par le célèbre vigneron Louis Mitjavile. Les connaisseurs seront ravis de retrouver, entre autres, ‘Encore de mauvaises notes’ ou ‘Lénine proclame le pouvoir soviétique’ – les tableaux familiers depuis l’enfance, ornant les étiquettes du millésime 2014.

Depuis 2015, les œuvres issues du réalisme socialiste et de l’impressionnisme russe sont davantage mises en avant sur les étiquettes de la collection. Les amateurs d’art apprécieront sans doute les bouteilles ornées de tableaux de Nikolaï Fechine ou de Maï Dantsig. La bouteille du millésime 2015 ornée de la peinture ‘ La faucille et le marteau ‘ par Gueli Korzhev fera un cadeau entre amis haut en couleur et mémorable, tout comme l’élégant étui en cuir rouge avec une sélection des trois millésimes du Château La Grâce Dieu des Prieurs, décorés d’œuvres d’art différents.

Le Château La Grâce Dieu des Prieurs utilise la marque Art Russe, ainsi que les œuvres de la collection de peintures russes de la Fondation Art Russe, pour la conception d’étiquettes de ses vins, conformément à un accord visant à populariser l’art russe, signé en 2015. Aujourd’hui, les vins du Château la Grâce Dieu des Prieurs sont disponibles pour les passionnés de l’art français du vin à Hong Kong, Singapour, aux Émirats arabes unis, aux États-Unis et dans plusieurs pays européens.

Previous post

Antoine Pétrus, de Taillevent à la Provence

Next post

Clément Ganier passe de la Champagne à la Provence au Château Saint-Maur