Home»Distribution»Veepee et LAVINIA annoncent la création d’une e-boutique LAVINIA

Veepee et LAVINIA annoncent la création d’une e-boutique LAVINIA

0
Shares
Pinterest Google+

LAVINIA et Veepee (ex Vente-privée) s’associent pour créer une alliance de savoir-faire au service d’une offre vin & spiritueux. Veepee et LAVINIA annoncent la création d’une « boutique » LAVINIA au sein de la Brandsplace Veepee, qui signe la volonté commune des deux acteurs de s’inscrire dans une stratégie de développement de synergies fortes pour offrir aux marques et aux membres du site le meilleur service et la meilleure offre.

 

Présent toute l’année sur le site de ventes événementielles en ligne, au sein de sa Brandsplace où les marques se connectent directement avec les membres, LAVINIA présentera dans sa « boutique digitale » dédiée environ 200 à 300 références issues de sa large gamme disponible dans ses boutiques, sélectionnées par son comité de dégustation et les équipes Veepee. Cette sélection pourra évoluer au gré des temps forts de l’année et de la saisonnalité de la consommation de vins et spiritueux.

 

Une offre enrichie sur Veepee au service d’une expérience toujours plus complète

Cette collaboration avec LAVINIA marque une nouvelle étape dans le développement de l’activité vin de Veepee amorcée il y a plus de 10 ans, qui après un premier partenariat noué avec Le Petit Ballon en 2017, lui offre l’opportunité de compléter encore davantage son offre en proposant notamment à ses membres des produits d’exception jamais encore vendus sur son site, sélectionnés par le comité de dégustation LAVINIA.

 

« En intégrant la BrandsPlace de Veepee, la marque LAVINIA répond à son objectif omnicanal. Cela répond à un enjeu véritable de diversification des canaux de vente et les carrefours d’audience plus large. Le concept de « boutique digitale » au sein d’une « place de marché » prend donc tout son sens dans le respect de notre image et de celle de nos partenaires : très engagée envers l’excellence et la filière viticole, notre marque est devenue au fil des années une caution reconnue dans l’univers du vin et des spiritueux. En intégrant la BrandsPlace de Veepee nous pouvons désormais apporter notre expertise et faire découvrir notre sélection de référence dont nous sommes fiers au plus grand nombre » indique Matthieu Le Priol Directeur Général du groupe LAVINIA.

 

« Nous sommes très heureux de collaborer avec les équipes LAVINIA dont l’expertise de sourcing est reconnue dans le secteur du vin et avec qui nous partageons des valeurs communes d’innovation, de qualité et d’excellence. Cet investissement démontre une fois de plus la capacité de Veepee à identifier des opportunités stratégiques pour enrichir les offres proposées à nos membres » précise Paula Segura-Costa, Responsable de l’activité vin & gastronomie chez Veepee »

 

La puissance de Veepee au service de la notoriété de LAVINIA

 

A travers ce partenariat, Veepee met au service de LAVINIA la puissance de son trafic qui compte 72 millions de membres répartis dans 12 pays et 4,5 millions de visiteurs uniques par jour. C’est également l’opportunité pour LAVINIA de conquérir de nouveaux publics, et de s’adresser notamment à une cible plus féminine (50% des acheteurs de vin sur Veepee sont des femmes). Avec 5 millions de bouteilles vendues en 2019, Veepee est devenu un acteur incontournable de la vente de vin en ligne, mettant la puissance de son media au service de ses partenaires.

Previous post

Bordeaux is N°1 wine in Hong Kong

Next post

Philipponnat Les Domaines Associés distribue les Rosés Mirabeau