Home»Agenda»Paris Cheese & Wine Week reporté en septembre 2021

Paris Cheese & Wine Week reporté en septembre 2021

0
Shares
Pinterest Google+

« En raison des dernières annonces gouvernementales , de l’absence de visibilité sur la réouverture des restaurants et de la difficulté de réaliser des dégustations, il ne nous apparaissait en effet pas sérieux de maintenir une séquence en différé au mois d’avril. Nous préférons donc privilégier une belle semaine rassemblant tous les participants (restaurants, fromagers, épiceries…) et où la convivialité escomptée pourra être au RDV. Nous envisageons pour info la semaine du 6 au 12 septembre. » nous indique Jean-François Hesse.

Créateur du Cheese Day en 2016 à Paris et de la Cheese Week à New York en 2017, Jean-François Hesse, lance La Paris Cheese and Wine Week sur le modèle New Yorkais. Une semaine du « Bon Vivre » et du « Bien Manger » avec des dégustations et des animations aux quatre coins de la capitale.

Le parrain de cette édition est Christian Le Squer, Chef triplement étoilé du Cinq, de l’Hôtel Georges V. Fromageries, boulangeries, bistrots, restaurants, hôtels et cavistes parisiens vous attendent pour des instants de plaisir à partager sans modération… Un programme alléchant pour tous les gastronomes, bientôt dévoilé …

Previous post

La 60e vente des vins des Hospices de Nuits-Saint-Georges le 14 mars

Next post

Courtiers en vin et spiritueux : un nouveau régime déclaratif