Home»Restaurants»Quand nos grands chefs se font retoquer par une petite fille

Quand nos grands chefs se font retoquer par une petite fille

0
Shares
Pinterest Google+

Les Chefs fondateurs du Collège Culinaire de France se font retoquer par une petite fille de 10 ans… Ils étaient rassemblés dimanche dernier dans les vestiaires du Racing Club de France, pour préparer leurs interventions à l’occasion de leur Grande Rencontre Annuelle de lundi.

On peut lire toute leur attention et leur détermination face à la petite Laurine, 10 ans, venue spécialement les coacher et qui ne les a pas ménagés, dans une courte vidéo qui fait déjà un énorme buzz, depuis hier, sur les réseaux sociaux : « je veux de l’in-ten-si-té, les gars ! On n’est pas des danseuses ! Alors, on y est ou on n’y est pas ?! On y est ! crient-ils, d’une seule voix. – J’ai rien entendu ?! – On y est !!! reprennent-ils alors ».

Avec la participation de : Laurine Jego (fille du Chef Stéphane Jego), Alain Ducasse, Jean-Georges Klein, Guy Savoy, Alain Dutournier, Eric Briffard, Michel Roth, Mathieu Viannay, Gérald Passédat, Frédéric Anton, Yannick Alléno, Christophe Bacquié, Georges Blanc et Laurent Petit.

Via cette vidéo, le Collège Culinaire de France souhaite rappeler au grand public sa volonté de jouer collectif pour relever le défi de la gastronomie française à l’horizon des 100 millions de touristes attendus dans les 3 prochaines années. « Eh, les gars, c’est de mon avenir dont il s’agit ! » leur a rappelé Laurine pour conclure.

Réalisation : Loic Ballet Productions

Previous post

Vendanges historiques au Château Brown

Next post

HKTDC Hong Kong International Wine & Spirits Fair 2017