Home»Carnet - Nominations»Maggie Henriquez quitte Krug pour Baccarat

Maggie Henriquez quitte Krug pour Baccarat

0
Shares
Pinterest Google+

Maggie Henriquez quitte Krug pour Baccarat et prendra la tête de la cristallerie Baccarat au printemps 2022. Notre chère Maggie a travaillé pendant plus de vingt ans chez Moët Hennessy, en tant que Présidente et CEO de Bodegas Chandon et Terrazas de Los Andes en Argentine, avant d’être nommée Présidente de Krug en France, en 2009.

Née au Venezuela, précédemment Présidente de la maison Krug qui appartient au groupe LVMH, elle aura la tâche de poursuivre le développement international de la marque.

Déjà membre du conseil d’administration de Baccarat, Maggie Henriquez succède à Hervé Martin, Directeur Général pendant deux ans de l’emblématique cristallerie. Néanmoins, ce dernier continuera de siéger au conseil d’administration comme administrateur indépendant.

Maggie a suivi une formation en tant qu’ingénieure des systèmes doublée d’un cursus à Harvard en plus d’un doctorat en administration des affaires dans le cadre du SMC University. Forte de son expérience internationale, elle saura apporter toute son expertise et son expérience, afin de poursuivre le développement international de Baccarat.

Ingénieure de formation, elle a commencé sa carrière au Venezuela comme ingénieure des systèmes pendant 8 ans et arrive à la tête de la présidence du spiritueux Seagram.

L’ancienne Présidente de Krug partira définitivement de ses fonctions le 31 mars 2022, et prendra ses nouvelles fonctions chez Baccarat à compter du 1er avril prochain.

Suivez toutes les nominations avec la RVI.

Previous post

Champagne Bruno Paillard - Millésime 2012

Next post

La “Forêt des Sens” au Château Smith Haut Laffite