Home»Agenda»James Bond et Bollinger, 25ème opus No Time To Die, une histoire d’amour qui dure

James Bond et Bollinger, 25ème opus No Time To Die, une histoire d’amour qui dure

0
Shares
Pinterest Google+

No Time To Die (Mourir peut attendre), 25ème opus de 007, sortira sur les écrans français mercredi 6 octobre 2021 après quelques Avant premières organisées en « black tie » à Londres, à Monaco et à Paris. Le film, produit par EON Productions, Metro Goldwyn Mayer Studios (MGM) et Universal Pictures International – est réalisé par Cary Joji Fukunaga et met en vedette Daniel Craig, qui revient pour son cinquième et ultime film en tant que James Bond.

Dans No Time To Die, écrit par Neal Purvis & Robert Wade (Spectre, Skyfall), Cary Joji Fukunaga et Phoebe Waller-Bridge (Killing Eve, Fleabag), Bond a quitté ses fonctions et profite d’une vie tranquille en Jamaïque. Sa paix est de courte durée lorsque son vieil ami Felix Leiter de la CIA se présente pour lui demander de l’aide. Sa mission de sauvetage d’un scientifique kidnappé s’avère bien plus dangereuse que prévu, conduisant Bond sur la piste d’un mystérieux méchant armé d’une nouvelle technologie dangereuse.

Champagne Bollinger et James Bond, une collaboration mythique depuis plus de 40 ans
Champagne Bollinger apparaît pour la toute première fois aux côtés de James Bond dans le roman de Ian Fleming Les Diamants sont éternels, publié en 1956. L’élégant serviteur de sa gracieuse Majesté ne pouvait choisir que le plus britannique des champagnes ! Au cinéma, Bollinger apparaît pour la première fois dans Vivre et Laisser Mourir en 1973.

La rencontre en 1973 entre Albert R. « Cubby » Broccoli, l’un des producteurs de la saga James Bond au cinéma et Christian Bizot, alors Directeur Général de Champagne Bollinger, devait déboucher sur une amitié jamais démentie depuis entre les deux familles, et pérenniser une association finalement évidente et naturelle entre ces deux mythes qui partagent nombre de valeurs, comme l’excellence, le caractère, ou encore l’élégance. C’est en 1979, avec la sortie de Moonraker, que Champagne Bollinger devient le champagne officiel du célèbre agent secret britannique. Le partenariat s’est consolidé au fil du temps et constitue désormais une part importante de l’héritage des deux marques.

Previous post

Début des vendanges à Bordeaux pour le millésime 2021

Next post

Mariette Veyssière est nommée Régisseur du Château Quintus