Home»Carnet - Nominations»Emmanuel Brandelet, Brand Ambassador à la Maison Villevert

Emmanuel Brandelet, Brand Ambassador à la Maison Villevert

12
Shares
Pinterest Google+

Emmanuel Brandelet vient d’être nommé Brand Ambassador à la Maison Villevert, pour faire rayonner les marques propres de Maison Villevert sur le territoire français. Il se voit confier le rôle de porte-parole et de représentant des marques :

G’Vine Floraison, 1er gin français premium à base de raisin
June, un gin aromatisé avec ses références June Pêche de Vigne & Fruits d’été et June Poire Royale & Cardamone
Nouaison Gin, un gin complexe dédié à la mixologie
Nouaison Gin Reserve, un gin vieilli en fûts de cognac
La Quintinye Vermouth Royal, le 1er vermouth au monde à base de pineau des Charentes
La Guilde du Cognac, une collection de cognacs exclusifs, élaborés avec expertise et passion par des Artisans Distillers, les bouilleurs de cru

Emmanuel Brandelet rejoint ainsi l’aventure Maison Villevert pour être au plus près de ses partenaires pour les éduquer, les conseiller et les accompagner. Au quotidien, il incarnera L’ADN des marques et portera les valeurs intrinsèques de Maison Villevert à savoir l’excellence à la française, le respect du savoir-faire et l’entrepreneuriat engagé. Il aura pour mission de maintenir et de développer des relations privilégiées avec l’ensemble des acteurs clés du monde des spiritueux et des cocktails. Ainsi, il organisera des rencontres, animera des masterclass et des dégustations, et sera présent prochainement sur des salons/événements tels que le Whisky Live Paris ou le Sirha pour évangéliser une plus large audience.

« Aujourd’hui, rejoindre Maison Villevert en pleine crise sanitaire constitue un vrai challenge pour moi. J’ai pour ambition d’investir de nouveaux territoires et de continuer à maintenir le lien avec nos partenaires et professionnels du secteur mais également avec les consommateurs. En tant que passionné de spiritueux, je suis fier de représenter Maison Villevert et de devenir le visage de ses marques aux côtés de Jean-Sébastien Robicquet. J’ai d’emblée adhéré aux fondamentaux de Maison Villevert, à sa vision créative et entrepreneuriale ainsi qu’aux marques qui ont su me toucher et me faire vivre des expériences gustatives uniques.  Il ne me reste plus qu’à les transmettre avec passion. » indique Emmanuel Brandelet.

Previous post

Rencontres Pineau des Charentes du 10 juillet au 31 août 2021

Next post

Rendez-vous au VS Pack à Cognac les 7, 8 et 9 décembre 2021