Home»Carnet - Nominations»Ca pétille chez Champagne Henriot !

Ca pétille chez Champagne Henriot !

0
Shares
Pinterest Google+

A la suite du départ de Guillaume Cocude, Gilles de Larouzière assume conjointement les fonctions de Président et de Directeur Général du Groupe Maisons & Domaines Henriot. Richard Moreau est nommé Directeur Général de Champagne Henriot. Il assumera désormais la responsabilité pleine et entière de nos activités en Champagne. Il a également été nommé Directeur Général Délégué de Maisons & Domaines Henriot.

A l’occasion de cette nomination, Gilles de Larouzière-Henriot a indiqué : « je remercie chaleureusement Richard Moreau pour le travail considérable accompli à mes côtés ces six dernières années et pour les qualités professionnelles et humaines qu’il a démontrées en toutes circonstances. Après m’avoir accompagné avec talent et efficacité ces dernières années pour réorganiser, recentrer et développer notre groupe, c’est avec confiance que je lui remets la direction opérationnelle de la Maison qui est à l’origine de tout ce que nous sommes aujourd’hui. Je lui souhaite beaucoup de succès à la tête de Champagne Henriot, Maison pour laquelle j’ai de grandes ambitions. Après l’étape marquante que fut 2020 dans la vie de nos entreprises, et que nous avons bien surmontée, le temps est venu de donner une nouvelle impulsion à notre développement. Depuis Apolline Henriot, fondatrice de Champagne Henriot en 1808, c’est une belle histoire qui a été écrite. Je pense aujourd’hui aux dirigeants familiaux qui m’ont précédé et particulièrement à Etienne et Joseph Henriot. Porteurs d’une vision élevée et animés d’une grande volonté, ils ont construit un fleuron de l’univers des grands vins. Je m’inscris résolument dans la continuité de leur oeuvre. »

Richard Moreau a pour sa part déclaré :  » je remercie Gilles de Larouzière-Henriot et le Conseil d’Administration de Maisons & Domaines Henriot pour la confiance qu’ils m’ont accordée durant ces six dernières années à la direction opérationnelle de Maisons & Domaines Henriot. »

Previous post

Responsabilité et prudence pour construire une année 2021 positive

Next post

Le Sénat a adopté une proposition de loi visant à protéger le patrimoine sensoriel de la campagne