Home»Matériel»Vidrala investit pour l’avenir du verre.

Vidrala investit pour l’avenir du verre.

0
Shares
Pinterest Google+

Le Groupe VIDRALA premier verrier indépendant du Sud de l’Europe, vient d’obtenir la certification “Global Standard for Packaging and Packaging Materials” (BRC/IOP) dans trois de ses usines (Aiala, Crisnova et Gallo situées respectivement à Bilbao et Alicante en Espagne et Marinha Grande au Portugal).

 

Cette nouvelle homologation ajoutées à celles que le Groupe possède déjà (ISO 9001, 14001 et 22000) aide à garantir la sécurité du fabricant de matériaux d’emballages alimentaires.

D’abord développée pour le marché du Royaume Uni, la BRC/IOP est aujourd’hui un standard international. Ainsi le Groupe VIDRALA continue de parier et d’investir pour être un fournisseur de référence dans la sécurité alimentaire et viticole de ses emballages en verre.

Par ailleurs, conformément à l’engagement et à l’effort du Groupe VIDRALA en matière de développement durable et de réduction de l’impact environnemental, le site de Bilbao (Espagne) a obtenu l’homologation ISO 14064-1:2006 qui mesure l’émission de gaz à effet de serre dans l’atmosphère.



www.vidrala.com

Juin 2013

Previous post

WineSitting ouvre une nouvelle cave à Paris

Next post

Concours du Meilleur Sommelier de Montagne.