Home»Agenda»Veepee présente sa 6ème édition des Foires aux vins

Veepee présente sa 6ème édition des Foires aux vins

0
Shares
Pinterest Google+

Pour la 6ème édition de sa Foire aux Vins qui débutera le 2 septembre prochain, Veepee propose (à ses membres) une sélection de plus de 200 références françaises et internationales, construite autour d’un parti-pris que Veepee incarne depuis la première édition : des vins d’exception à prix plaisir qui répondent à de stricts standards de qualité.

Dans la lignée des précédentes éditions, Veepee réunit ses partenaires de longue date, des domaines confidentiels repérés et testés par une équipe d’experts passionnés, à l’affût de nouvelles découvertes et de pépites à faire découvrir aux membres Veepee.

Pour cette nouvelle édition, Veepee propose une sélection de vins provenant de toute la France, mais aussi de pépites étrangères espagnoles et italiennes, qui s’accompagne également d’une offre de vins du monde. Pour la première fois, les domaines présents lors de l’événement seront accessibles aussi aux membres Veepee en Espagne et en Italie.

La composition de l’offre reste quant à elle équilibrée et diversifiée en matière de couleurs (73% de rouge, 24% de blanc, 3% de rosé), ou de régions françaises représentées (22% de Bordeaux, 12% de Bourgogne, 10% de Rhône).

Avec 90% d’AOP, Veepee confirme sa volonté de proposer à ses membres une sélection de cuvées exceptionnelles, issues des grands terroirs. Pour compléter cette offre et être au plus proche des attentes de ses membres, Veepee met cette année encore à l’honneur les vins bio en proposant 17% de références issues de la viticulture bio et biodynamie.

Parce que Veepee a à cœur d’aider les producteurs à faire connaître leur travail, à transmettre leur savoir-faire et leur passion à ses membres, la sélection 2021 foisonne de belles découvertes avec 30 références inédites pour continuer à développer l’offre vins sur Veepee, à des prix attractifs.

– 207 références proposées à prix privilégiés composent cette 6ème Foire aux vins.
– Une offre pointue, variée qui réunit des partenaires historiques du site et met à l’honneur des domaines plus confidentiels, dont 30 nouvelles cuvées inédites sur le site.
– 35 références sont issues de la viticulture bio et biodynamie.
– Expédition en 72H.

Previous post

Rhum Clément lance une campagne d’affichage nationale

Next post

La Sichuan International Studies University remporte la « Left Bank Bordeaux Cup » 2021