Thierry Hernandez et Suntory célèbrent l’amour.
A l’occasion de Tanabata, la Saint-Valentin japonaise, le directeur des bars du Plaza Athénée, Thierry Hernandez, collabore avec les whiskies Suntory pour célébrer l’amour. Expert en mixologie, Thierry Hernandez propose trois interprétations de la légende de Tanabata à travers trois cocktails.
Toutefois, le créateur a mis tout son savoir-faire au service de la marque japonaise et propose, pour la première fois, des mélanges qui se transforment à l’image de la complexité changeante du sentiment amoureux. Les whiskies Yamazaki, Hakushu et Hibiki ont été utilisés pour créer ces boissons. Thierry Hernandez explique à propos de ses créations : » C’est un hommage au Japon que j’admire tant, une manière d’exprimer notre fraternité et nos vœux de renaissance « .
Le premier cocktail, » Yamazaki Idyll « , laisse apparaître un délicat mariage de citron, de vanille et d’iris. Plein de noblesse, il séduit par sa belle couleur orange. Le second, Hakushu Passion, distille des émotions contrastées, colère, joie et pardon. Poire mûre et jasmin indien parfument cette boisson tonique teintée de vert. Enfin, le troisième, Hibiki Bliss, laisse échapper la douceur du litchi et de la fleur blanche. Festival aromatique, il incarne le triomphe de l’amour dont la flamme ne s’éteint jamais.
Cette expérience unique est à découvrir à partir du 7 juillet 2011 au bar du Plaza Athénée.