Leclerc à la recherche de jeunes talents pour sa Foire aux Vins d’automne
L’enseigne E.Leclerc est à la recherche des jeunes talents de demain pour sa Foire aux Vins d’automne, avec un appel à candidatures pour l’édition de sa Foire aux Vins d’automne 2022 auprès des jeunes vignerons qui feront le vin de demain. Les profils retenus verront leur cuvée sélectionnée dans 600 magasins et drives E.Leclerc en 2022.
Pour l’édition 2022 de sa Foire aux vins d’automne, E.Leclerc souhaite mettre à l’honneur de jeunes talents de demain, porteurs de projets d’avenir, en promouvant et en valorisant leur cuvée auprès de ses consommateurs. L’enseigne lance donc un appel à candidatures auprès des jeunes vignerons qui feront le vin de demain.
Entre 5 et 10 vignerons ou vigneronnes seront sélectionnés et verront leurs cuvées proposées dans 600 magasins et drives E.Leclerc. Ils bénéficieront également d’une place dédiée dans le prospectus Foire aux Vins d’automne 2022.
Participer à la Foire aux vins E.Leclerc, c’est une belle vitrine et un coup de pouce significatif pour de jeunes vignerons et vigneronnes qui représentent un nouveau souffle et une modernité incontestable pour leur région. C’est également l’occasion de faire connaître leurs vins aux clients passionnés des centres E.Leclerc, toujours à la recherche de nouvelles découvertes.
Pour participer à cet appel à candidatures, E.Leclerc invite tous les vignerons ou vigneronnes âgés de moins de 35 ans et/ou installés depuis moins de 5 ans à écrire avant le 12 décembre 2021 à l’adresse suivante : contact.vignerons@e.leclerc
Un questionnaire et les modalités de participation leur seront alors envoyés.
A l’issue d’une pré-sélection, une dégustation à l’aveugle sera organisée en janvier 2022 pour désigner les cuvées retenues pour la Foire aux Vins d’automne.