Home»Agenda»Le Grand Tasting Pro est maintenu ! J-7 !

Le Grand Tasting Pro est maintenu ! J-7 !

0
Shares
Pinterest Google+

Le Grand Tasting pro est maintenu et c’est une bonne nouvelle pour tous ! Venez rencontrer les talents de demain comme des vignerons confirmés au salon professionnel de Bettane+Desseauve, lundi 12 octobre 2020 de 10 h à 18h au Pavillon Wagram à Paris :

  • Plus de 80 exposants validés par Bettane+Desseauve
  • Un lieu prestigieux et moderne
  • Un réel choix au niveau des gammes de prix
  • Un moment de partage unique entre le commerçant et le producteur

Charlène Arnaud, acheteuse pour Monoprix
« Le Grand Tasting pro est très quali, les vignerons présents sont reconnus ou vont l’être et ont souvent entamé une démarche bio et/ou biodynamique, démarche à laquelle nous sommes très sensibles. C’est aussi un salon à taille humaine qui permet de rentabiliser le temps passé. Je peux discuter davantage avec les vignerons et parfois intégrer de nouveaux domaines dans nos appels d’offres, envisager avec eux des cuvées exclusives, etc. Ce sont aussi souvent des exposants qui vendent dans le circuit traditionnel CHR, qui nous intéresse. »

Didier Demougeot, sommelier au Jockey Club
« J’y vais chaque année car cela me permet de découvrir les sélections Bettane+Desseauve en qui j’ai toute confiance, de pouvoir regoûter des vins que je connais, cela m’aide dans mes choix finaux. Les grands salons sont très chronophages, au Grand Tasting Pro, on peut prendre son temps
et ne rien manquer ! »

Edouard Sindler, caviste indépendant, Caves Saint Vincent à Paris
« Le Grand Tasting Pro nous permet d’échanger avec les vignerons, de découvrir de nouveaux vins et de retrouver les producteurs avec lesquels nous travaillons déjà et de goûter leur nouveau millésime. Nous croisons nos confrères, des sommeliers, des initiés et cela permet des échanges
toujours intéressants. »

En raison du contexte actuel, il est accordé une importance toute particulière au strict respect des mesures sanitaires afin d’ assurer la sécurité de tous.
Merci de venir masqué et de respecter les consignes sanitaires lors de l’ entrée au salon.

Previous post

Collection André Lurton : la vente totalise plus de 2 M€

Next post

La tonnellerie française, stable en 2019