Home»Distribution»Lavinia rouvre avenue Victor Hugo à Paris

Lavinia rouvre avenue Victor Hugo à Paris

0
Shares
Pinterest Google+

LAVINIA annonce la réouverture d’une toute nouvelle cave au 22 avenue Victor Hugo (Paris 16e), au plus près de la place de l’Etoile, quelques semaines à peine après avoir annoncé son départ du 3 boulevard de la Madeleine. Ce nouvel espace d’expression plus intimiste répond à l’évolution de la stratégie retail de la marque : en faire un véritable lieu expérientiel, dédié à la découverte et au partage du vin, tout en renforçant le lien de proximité avec ses clients.

Ce sont près de 1 000 références sélectionnées avec soin qui seront proposées, auxquelles s’ajouteront plus de 5 000 références en stock, livrables sous 24h à 48h et disponibles sur le site internet de LAVINIA.

La cave LAVINIA continuera de réunir en un même lieu les vieux millésimes et grands crus iconiques, mais également les domaines confidentiels et les découvertes, au service d’un objectif : refléter la richesse des terroirs en prenant soin de proposer une diversité de styles (incontournable, bio, nature, nouveaux vignerons) et d’appellations. Les spiritueux feront également partie intégrante de cette sélection, avec la même démarche qualitative que pour les vins.

LAVINIA a imaginé un espace dédié à la dégustation, qui aura une place fondamentale au sein de cette nouvelle adresse. L’objectif étant d’offrir un accompagnement personnalisé à chaque client dans le choix de ses vins mais également d’accueillir des vignerons et distillateurs de manière régulière, afin de faire découvrir leurs produits et leur savoir-faire.

Avec cette nouvelle cave, LAVINIA poursuit son développement et prolonge l’expérience client en faisant du site internet une véritable extension de sa gamme, disponible à la fois en boutique et en ligne, grâce au renforcement de son service de Click & Collect. Enfin, LAVINIA s’associe avec Epicery pour la livraison express de vins et champagnes frais dans Paris.

Previous post

Coup de froid sur les vignobles

Next post

Samuel Montgermont, nouveau Président de l'UMVR