Home»Evénements - People»La Commanderie du Bontemps sous les ors du Château de Versailles

La Commanderie du Bontemps sous les ors du Château de Versailles

0
Shares
Pinterest Google+

La Commanderie du Bontemps a convié plus de 650 invités venus de 20 pays différents au Château de Versailles, pour une soirée placée sous le signe du partage, des grands vins et de la transmission. Cet événement est devenu un moment privilégié d’échanges entre vignerons et négociants et leurs clients : acheteurs, importateurs, sommeliers …


Photo : L’Atelier de style

En ouverture du dîner, Emmanuel Cruse, Grand Maître de la Commanderie du Bontemps, a pris la parole pour accueillir les invités et souligner l’importance de ce rassemblement. Il a insisté sur la nécessité de rassurer les acteurs de la filière, déclarant : « Nous nous devons aujourd’hui de porter un message positif et de redonner confiance à nos partenaires et consommateurs. Pour cela, il est essentiel que l’ensemble de la filière bordelaise – propriétés, courtiers et négociants – travaille main dans la main afin de restaurer cette confiance, non seulement dans notre système de distribution, que beaucoup nous envient, mais surtout dans la qualité exceptionnelle des vins que nous produisons chaque année, petits, moyens ou grands. […] Je vous invite à profiter pleinement de cette soirée, de nos échanges et surtout de nos vins, et si je peux me permettre : Make Bordeaux great again ! »

Les Châteaux du Médoc, Graves et Sauternes nous ont reçus comme des Rois … la RVI était à la table du Château Lagrange, que nous remercions vivement pour cette soirée exceptionnelle !

Rendez-vous à Bordeaux en avril pour les Primeurs …
A lire aussi : Les grands Bordeaux optimistes dans un marché compliqué

Cet article a été publié le 14 février 2025.

Previous post

Lauren Laudrin prend la direction des Châteaux Beauregard et Petit-Village

Next post

Le Château de la Chaize : Tradition et haute technologie au cœur du Beaujolais