Home»Carnet - Nominations»Jean-Claude Lavorel, nouveau Président de l’Office de tourisme du Beaujolais

Jean-Claude Lavorel, nouveau Président de l’Office de tourisme du Beaujolais

0
Shares
Pinterest Google+

Jean-Claude Lavorel, propriétaire du Château de Bagnols et du Château des Ravatys situés au cœur du Beaujolais a été élu le 19 novembre 2021 à la Présidence de l’Office de tourisme du Beaujolais. Il succède ainsi à Jean-Baptiste Maisonneuve pour les trois prochaines années.

Homme de terrain, ce passionné aux multiples casquettes (fondateur de LVL Médical en 1989, à la tête du groupe hôtelier de luxe LAVOREL HOTELS depuis 2005 et propriétaire d’un domaine viticole dans le Beaujolais depuis fin 2020) a toujours su valoriser les sites dont il faisait l’acquisition dans l’hôtellerie et la restauration et miser sur la diversification.

‘‘J’ai accepté cette Présidence avec la forte motivation de faire évoluer la dynamique du tourisme en Beaujolais avec notamment l’oenotourisme et l’évènementiel. N’oublions pas que le Beaujolais a été le premier vignoble au monde reconnu Géoparc Mondial par l’Unesco !’’

Nul doute que l’homme d’affaires lyonnais, tenace, déterminé et visionnaire saura valoriser le territoire du Beaujolais, son patrimoine historique et culturel, son terroir viticole tout en faisant la promotion d’un tourisme conscient et responsable.

Previous post

Amcor lance IMPRESSIONS, une nouvelle technologie de marquage personnalisée

Next post

Champagne : Pascal Prudhomme quitte la direction de la CRVC