Home»Carnet - Nominations»Disparition de Frédéric Panaïotis, chef de caves de la Maison Ruinart

Disparition de Frédéric Panaïotis, chef de caves de la Maison Ruinart

1
Shares
Pinterest Google+

C’est avec une grande tristesse que que nous avons appris la disparition brutale de Frédéric Panaïotis, notre ami, et chef de caves de la Maison Ruinart, survenu le dimanche 15 juin, à l’âge de 60 ans, à la suite d’un accident de plongée en apnée, sa grande passion, après le champagne. Frédéric était une figure incontournable de la Champagne et une personnalité brillante et généreuse.

Sa passion, son exigence, sa vision et son engagement au service de toute la Champagne. Œnologue, homme de cœur et d’écoute, il savait faire rayonner avec élégance et humilité l’esprit de la Champagne à travers le Monde. Nos pensées accompagnent sa famille, ses amis et ses collaborateurs.

« Frédéric Panaïotis était une personnalité unique, à la fois extrêmement rationnelle et profondément sensible. Passionné, curieux, engagé, homme de science et de savoir, et porté d’une grande humilité, il était le symbole des valeurs portées par Ruinart. Sa vision unique continuera de laisser sa marque sur notre Maison pour les prochaines décennies. Il va profondément nous manquer. » Frédéric Dufour, Président de la Maison Ruinart.

Cet article a été publié le 23 juin 2025.

Previous post

Groupe ICV : nomination de Laurent Vigroux au poste de Directeur Général

Next post

Géraud de la Noue élu Président de Prévention & Modération