Home»Distribution»Dictador Game Changer x Richard Orlinski

Dictador Game Changer x Richard Orlinski

0
Shares
Pinterest Google+

Certaines bouteilles se savourent, d’autres s’exposent comme des œuvres d’art. Dictador Game Changer, la dernière création de Richard Orlinski en collaboration avec Dictador, entre directement dans la catégorie des œuvres à collectionner. Plus qu’un simple rhum, c’est une révolution dans l’univers des spiritueux ; une œuvre d’art audacieuse qui repousse les frontières du design et du luxe. Pour les esprits libres et créatifs du monde entier, Dictador Game Changer incarne un nouveau concept entre luxe et street art.

C’est une véritable déclaration artistique, une célébration de l’individualité, la fusion entre l’art contemporain, l’innovation et un savoir-faire centenaire. Maison Villevert, reconnue pour son expertise et son engagement envers la valorisation des produits d’exception, a l’honneur de distribuer cette édition limitée. Forte de son savoir-faire dans le domaine des spiritueux haut de gamme, Maison Villevert contribue à faire rayonner cette création unique qui transcende l’univers du rhum. Derrière cette œuvre artistique, qui défie les conventions et réinvente l’expérience de dégustation, se cache un rhum d’une richesse et d’une complexité exceptionnelles. Élaboré à partir de miel de canne à sucre vierge, distillé dans des alambics à pot et à colonne, puis vieilli au bord de la mer des Caraïbes, Dictador Game Changer est issu des caves sacrées de la réserve familiale Parra.

Ce rhum rare et précieux, aux arômes de crème brûlée et de chêne grillé, enveloppe le palais de sa douceur veloutée, révélant des couches profondes de saveurs miellées et boisées. La bouteille avant-gardiste, inspirée par la célèbre et iconique sculpture Wild Kong, rappelle l’art de rue, comme un hommage au talent indomptable d’Orlinski, et s’illustre par son bouchon sculptural et ses couleurs arty. Cette édition limitée, déclinée en plusieurs couleurs disponibles selon les pays, arrive en exclusivité en France dans sa version bleue, assortie des têtes de Kong colorées à mixer et matcher. Au-delà de la qualité de son rhum, Dictador Game Changer est une pièce de collection incontournable et abordable, destinée aux amateurs d’œuvres audacieuses.

Distribution : Maison Villevert
Dictador Game Changer, dont la célèbre « tête de Kong » est déclinée en six couleurs, est disponible chez les cavistes et au Publicis Drugstore.
PVC : 180€

Cet article a été publié le 7 mars 2025.

Previous post

Adrien Pot nommé Directeur Commercial Off Trade de Diageo France

Next post

Delta fête 100 ans d'excellence en s'associant à la Maison Taittinger