Home»Distribution»Cognac Frapin Millésime 1992 récompensé lors des Cognac Masters

Cognac Frapin Millésime 1992 récompensé lors des Cognac Masters

0
Shares
Pinterest Google+

Le Cognac Frapin Millésime 1992 a obtenu une médaille de Master dans la catégorie “Millésime”. Après avoir attribué les médailles aux meilleurs cognacs, les juges ont dû faire face à la tâche agréable, mais difficile, de désigner le “Cognac Taste Master 2020”. Le jury a dégusté à nouveau tous les médaillés Master, et a élu le Cognac Frapin Millésime 1992, “meilleur cognac de l’année” !

Le Millésime 1992 a été récompensé pour son côté « fruité et épicé, sa savoureuse qualité qui ajoute de la profondeur et de la complexité au spiritueux. C’est un Cognac magnifiquement élaboré », s’est réjoui M. Prousaefs. Le cognac Frapin Millésime 1992 a une couleur vive, traversée d’éclats chaleureux, la robe est brillante et soyeuse. Fin et gourmand, le nez révèle des fragrances de pruneau et de réglisse.

Élégant et raffiné, le bouquet développe des notes subtiles, variations délicates et florales amples et fruitées, soutenues par une réjouissante note d’orange.
Le cognac se déploie, très long en bouche, révélant cette élégance propre aux cognacs Frapin. « Une série limitée de 3 000 exemplaires présentant une belle finesse liée à un long vieillissement en chai sec » conclut Patrice Piveteau le Maître de Chai.

Distribution : cavistes
PVC : 150 €

Previous post

La Maison Champagne Henriot ouvre les portes du Château des Aulnois

Next post

Les Domaines Ott créent Étoile, une nouvelle cuvée à la quintessence de leurs trois domaines en Provence