Home»Distribution»Château de Pommard distribué à Hong Kong par Links Concept

Château de Pommard distribué à Hong Kong par Links Concept

0
Shares
Pinterest Google+

Le Château de Pommard a confié à Links Concept la mission d’importer ses cuvées, issues du Clos Marey-Monge, et de les placer sur les meilleures tables de Hong Kong et Macau. L’importateur, qui collabore étroitement avec de nombreux restaurants et hôtels étoilés des deux cités, ajoute ainsi à son portefeuille de vins l’incontournable Clos Marey-Monge Monopole, cuvée iconique du domaine bourguignon.

“Chez Links Concept, nous nous sommes engagés à représenter les plus beaux domaines viticoles familiaux du monde, et à les valoriser sur nos différents marchés. Le Château de Pommard, avec toute son histoire liée au Clos Marey-Monge, était la pièce manquante à notre puzzle. Nous sommes honorés d’avoir été choisis pour mettre en avant les cuvées du domaine dans les hôtels et restaurants les plus prestigieux de Hong Kong,”, confie Bojan Radulovic, Directeur Général Adjoint de Links Concept.

Fondée en 2000 par Patricio de la Fuente Saez, la société Links Concept est rapidement devenue un acteur clé dans le secteur de l’importation de vins premiums en Chine, à Hong Kong et à Macau, et représente une large sélection de domaines viticoles du monde entier. C’est une entreprise familiale, tout comme le Château de Pommard.

Depuis quelques années déjà, le domaine a su développer sa présence dans les plus grands hôtels, restaurants et bars à vins d’Europe grâce à de nombreux accords de distribution. Les cuvées du Château de Pommard sont ainsi disponibles au Plaza-Athénée***, au Georges Blanc*** à Paris, The Fat Duck*** à London, ou encore à l’Interscaldes Manoir Restaurant*** aux Pays-Bas.

“Hong Kong est une place forte du vin et un marché stratégique dans notre développement en Asie. Grâce à ce partenariat avec Links Concept, nous allons pouvoir présenter nos vins à une communauté influente qui saura reconnaître le caractère exceptionnel du terroir du Clos Marey-Monge . C’est un projet passionnant et nous sommes ravis de cette collaboration qui s’annonce prometteuse”, précise Rémi Marchand, Responsable Export Asie.

Previous post

WINE EXPLORERS TRANSFORME L’ESSAI EN IMPORTANT SES PLUS BELLES DECOUVERTES EN FRANCE

Next post

Sud-Ouest : des sorties de chai en hausse depuis la fin du confinement