Champagne Laurent Perrier rosé, nouvelle cuvée « papillons »
Voler de ses propres ailes, se promener librement au gré de ses envies, sans contraintes ni barrières… Retrouver cette liberté de s’envoler, de profiter de la vie. Le papillon est le symbole de cette liberté et aussi d’une nature préservée. Quelle liberté a-t-il fallu à Bernard de Nonancourt et à son chef de cave de l’époque, en 1968, pour faire d’un Champagne Rosé une des cuvées emblématiques de la Maison, alors même que la catégorie du champagne rosé n’était pas encore révélée.
Laurent-Perrier lance un rosé de macération de Pinot Noir, en préservant la biodiversité du terroir champenois, en allant au-delà des règles en matière de responsabilité environnementale, en respectant le cahier des charges des certifications Viticulture Durable en Champagne et Haute Valeur Environnementale.
Aujourd’hui encore, plus de 50 ans après son lancement, Laurent-Perrier Cuvée Rosé continue de nous étonner avec ses notes intenses de fruits rouges. Un nouvel écrin, rituel de service unique dans le monde du champagne, se réinvente pour la quatrième fois. Après la robe « Maillage », la robe « Constellation » et la robe « Zèbre », Laurent-Perrier présente la robe « Papillons ». Réutilisable grâce à son fermoir, elle incarne pour la Maison Laurent-Perrier le respect de la nature et de l’environnement.
Distribution : chez les cavistes à partir de septembre
PVC : 85€