Home»Régions»Bernard Magrez dévoile les 47 start-up de la 2ème promotion de son incubateur Start-Up Win

Bernard Magrez dévoile les 47 start-up de la 2ème promotion de son incubateur Start-Up Win

0
Shares
Pinterest Google+

Suite à l’appel à candidatures lancé en septembre, un jury de sélection constitué de 16 experts de l’innovation et du secteur du vin, vient de désigner les 13 nouvelles start-up qui rejoindront le “Relais du Château Pape Clément” à Léognan dès le début du mois de Janvier 2022 afin d’y être soutenues et accompagnées par l’incubateur Bernard Magrez Start-Up Win.

Alors que les start-up de la promotion 2021 achèvent leur première année d’incubation, riche en progrès et en nouveautés, ce sont 47 start-up au total qui constitueront la Promotion 2022 de l’incubateur Bernard Magrez Start-Up Win à partir du mois de Janvier.

Les 13 nouvelles start-up rejoindront ainsi une structure ouverte en janvier 2021 en plein coeur de centaines d’hectares de vignes et de forêts de pins à Léognan en Gironde. L’incubateur Bernard Magrez Start-Up Win a pour ambition de permettre une forte accélération de l’innovation dans un secteur du vin qui a la réputation d’être encore bien trop conservateur.

« Contrairement à de nombreux incubateurs de centre-ville, notre Château offre une sérénité et une proximité avec la nature et les vignes qui sont essentielles pour faire avancer l’innovation du secteur. Nous voyons déjà les progrès réalisés au bout de 12 mois par les premières start-up. Nous allons renforcer notre aide envers ces entrepreneurs, conformément à la Mission que je me suis donnée d’Aider l’Autre, Aider les Autres » indique Bernard Magrez, propriétaire notamment du Château Pape Clément, Grand Cru Classé de Graves et de 42 vignobles dans le monde …

Voir la liste des start-up primées dans la RVI N°3960 de décembre 2021.

Previous post

Bordeaux sort des sentiers battus !

Next post

Bourgogne : le BIVB a élu ses deux Présidents pour les 4 années à venir