Home»Distribution»Bellevoye Vert, Calvados finish !

Bellevoye Vert, Calvados finish !

0
Shares
Pinterest Google+

Bellevoye est un whisky né de l’assemblage des trois meilleurs whiskies single malt de France. Bellevoye est donc un triple malt rond, généreux, élégant et complexe : une synthèse française. Lancé il y a cinq ans en circuit traditionnel, Bellevoye est déjà en tête du classement des whiskies français en chiffre d’affaires. Servi à l’Elysée, il a également gagné l’appel d’offres d’Air France pour la classe affaires avec Bellevoye Bleu et pour la première classe avec Bellevoye Rouge.

Avis aux connaisseurs et aux amateurs de whisky : jusqu’à présent disponible uniquement via le coffret prestige « VERT, NOIR, PRUNE » de 3 bouteilles de 20 cl, Bellevoye, le whisky de France, a lancé pour la fête des pères Bellevoye Vert, finition Calvados, en bouteille de 70 cl.

À l’image de la marque, Bellevoye Vert est un triple malt 100% français. Légèrement tourbé, il se démarque du reste de la gamme par sa finition en fûts de vieux Calvados. Le résultat : un whisky rond et élégant à la palette aromatique puissante et expressive. Bellevoye Vert se distingue par sa robe fauve. Il présente au nez des arômes de pommes confites légèrement caramélisées. Le nez évolue avec de subtiles senteurs épicées de cannelle et de muscade en se mêlant à la noblesse envoutante d’un long vieillissement rappelant l’écorce d’orange et l’ananas rôti. La bouche évoque la texture et la richesse de l’huile de noix. Elle est ample et énergique grâce à sa fraîcheur saline. Longue et exubérante, la finale dévoile des arômes persistants de bois précieux.
Le degré d’alcool est de 43%.

Bellevoye Vert est disponible chez tous les bons cavistes
PVC : 79 €

Previous post

Frank Bijon prend la présidence des Crus Bourgeois du Médoc

Next post

Rhum Clément lance une campagne d’affichage nationale