Home»Distribution»Bellevoye, le nouveau coffret prestige VERT, NOIR, PRUNE

Bellevoye, le nouveau coffret prestige VERT, NOIR, PRUNE

0
Shares
Pinterest Google+

Chaque année BELLEVOYE innove … avec ce nouveau coffret prestige « VERT, NOIR, PRUNE » sont dévoilées les trois dernières créations de la marque : NOIR, PRUNE ainsi que le tout nouveau BELLEVOYE VERT FINITION CALVADOS disponible dans ce coffret.

BELLEVOYE VERT est un triple malt légèrement tourbé affiné en barriques de vieux Calvados. Il présente au nez des arômes de pommes confites légèrement caramélisées. La bouche est ample et fraîche. Longue et exubérante, la finale dévoile des arômes persistants de bois précieux et de tabac. 43% alc.

BELLEVOYE NOIR est un triple malt tourbé élu meilleur blended malt français par le World Whiskies Awards 2020. Il présente un nez intense évoquant à la fois la cendre, le pain grillé et le moka. Sa bouche moelleuse et sa finale aux arômes de tourbe en font un produit d’exception. Pour cette édition, un élevage final de neuf à douze mois en barriques de chêne français neuf a été choisi. 43% alc.

BELLEVOYE PRUNE est un triple malt non tourbé. L’affinage en barriques de vieille prune a lieu durant les derniers mois d’élevage. Ce subtil mariage entre l’orge maltée et la prune apporte un nez d’une très grande intensité fruitée et une bouche abondamment gourmande et rafraîchissante. 43% alc.

Coffret vert, noir, prune : 3 x 20 cl
Distribution : sélection de cavistes
PVC :  69,90€

Previous post

ProWein will run from March 19th to 23rd, 2021

Next post

Les salons internationaux à l'ère du Covid