Home»Nouveaux Produits»Bellevoye lance un nouveau coffret « Bleu Blanc Rouge »

Bellevoye lance un nouveau coffret « Bleu Blanc Rouge »

0
Shares
Pinterest Google+

Bellevoye, le whisky de France, crée l’événement en cette fin d’année avec le lancement d’un nouveau coffret de dégustation de 3 bouteilles de 20 cl reprenant 3 créations de la marque (Bleu, Blanc et Rouge). Cette trilogie est présentée dans un sublime écrin et sera le cadeau idéal des fêtes de fin d’année. L’objectif est de proposer dans un coffret unique le seul triple malt 100 % français (assemblage de trois single malts sélectionnés auprès des meilleures distilleries françaises) autour de trois créations et finitions originales.

Bellevoye Bleu est un triple malt non tourbé. Il présente un nez de céréales, de fleurs séchées, de vanille et une bouche équilibrée et ronde. Cette création est le reflet d’un assemblage de trois régions (Nord de la France, Lorraine et Charente) et de trois types d’alambics. Les single malts sélectionnés ont entre 3 et 7 ans lorsqu’ils arrivent dans le chai charentais des Bienheureux. Un élevage final de 9 à 12 mois dans des barriques de chêne français neuf à grain fin vient apporter la structure et la touche crémeuse de ce whisky. 40 % alc.

Bellevoye Blanc est également un triple malt non tourbé. Son parfum de fruits exotiques, sa robe vieil or aux reflets topaze et sa bouche mielleuse en font un produit d’exception.
La texture est soyeuse et délicate avec une finale aux notes d’amande et de noisette. Pour cette édition, un élevage final de 6 mois dans des barriques de premiers grands crus classés de Sauternes a été choisi. 40 % alc.

Bellevoye Rouge est un triple malt légèrement tourbé au nez intense et complexe. Sa bouche est puissante, longue et fruitée. Il séduit par sa subtilité et sa complexité.
Cet assemblage de trois single malts de trois régions différentes (Alsace, Lorraine et Nord) âgés de 5 à 10 ans bénéficie d’un élevage final de 6 mois dans des barriques de grands crus classés de Saint-Émilion. 43 % alc.

Le style Bellevoye ravira autant les connaisseurs en quête de nouveauté que les amateurs souhaitant découvrir le whisky français.
Distribution : cavistes
PVC : 49 €

Previous post

Sibylle Scherer, présidente de la Maison Chandon

Next post

François Pierson et Christophe Rapeneau à la tête de l'AVC