Home»Vie des Entreprises»1855 continue son développement.

1855 continue son développement.

0
Shares
Pinterest Google+

L’état-major de 1855 a annoncé l’acquisition du site Internet de ventes de vins Caveprivee.com, qui s’inscrit comme l’un des plus haut de gamme. Ce site, qui se définit comme un club, organise des ventes privées dont l’originalité réside sur la rareté des vins proposés, les tarifs qui sont identiques à ceux pratiqués à la propriété ainsi que l’offre de services exclusifs tels que la possibilité de commander à l’unité et de regrouper ses livraisons en une seule fois…



Créé en 2006, le site possède une base de 60 000 membres et de 8 000 clients, qui réalise en moyenne 700 euros d’achats par an. Très réputé auprès des amateurs et des collectionneurs de vins, Caveprivée.com dispose d’une image solide qui allie qualité et expertise. Emeric Sauty de Chalon, président de 1855, a commenté ce nouvel achat en expliquant que  » du point de vue stratégique, 1855 fait avec Caveprivée.com l’acquisition du plus haut de gamme des marques de vente privée de vins sur Internet, et une marque qui dispose d’un magnifique potentiel de croissance « . Avant de souligner  » qu’au niveau des talents et des hommes, avec Benjamin de Longuerue et Stéphane Cabridens, ce sont deux spécialistes de la vente de vins en ligne qui vont transmettre leurs compétences à la maison 1855 « .

Depuis sa création, le site Caveprivée.com a toujours été en croissance, réalisant en 2010 un chiffre d’affaires de plus de trois millions d’euros, en hausse de 34 % par rapport à l’année précédente. Cette acquisition a été financée par des fonds propres issus de l’augmentation de capital de sept millions, réalisé au cours du mois de novembre par 1855. Le marché du vin sur Internet a le vent en poupe.

www.1855.com

www.caveprivee.com

Previous post

Le vin chilien veut se développer à l'international.

Next post

Pour 62% des français, champagne rime avec amour et plaisirs.