VinoVision Paris du 12 au 14 février 2018
Après avoir annoncé le rachat de Vinisud par Comexposium (organisateur de VinoVision), les vins septentrionaux seront de nouveau à l’honneur du lundi 12 au mercredi 14 février 2018 au salon VinoVision.
De leurs typicités à leurs modes de consommation, les critères des vins septentrionaux offrent une telle diversité en bouche qu’ils méritent d’être mis en avant. L’édition 2017 a tenu cette promesse avec un programme nuancé de rosé, blanc et rouge. Suite à une première convaincante, les exposants renouvellent leur confiance envers le salon VinoVision Paris pour un nouveau cru 2018.
Ainsi, le salon professionnel du vin aura le privilège de vous présenter ces fameux vins septentrionaux aux saveurs multiples et variées. Le consommateur est toujours à l’affût des nouvelles tendances et recherche un produit de qualité. Vinovision est l’occasion pour les spécialistes de découvrir des vins qui plairont à leur clientèle.
Les particularités des vins septentrionaux procurent une curiosité pour les papilles tout en exposant une richesse en goût. De ce fait, ils se consomment à tout moment avec légèreté et festivité.
En 2016, près de 500 exposants avaient participé au Salon.
Coût: 385€/m² pour un stand équipé.
Inscription: jusqu’à un mois avant le salon, dans la limite des places disponibles.
Lire aussi l’article : Paris capitale du vin en 2019 : Vinovision et Vinisud s’allient pour créer un event commun
Lire aussi l’article : Comexposium (VinoVision) reprend Vinisud et les World Wine Meetings
Lire aussi l’article : Vinexpo dévoile son nouvel agenda 2019 à Bordeaux et arrive à Paris