Home»Agenda»VINOMED, 40 importateurs de 25 pays à Toulouse 16-17 octobre 2023

VINOMED, 40 importateurs de 25 pays à Toulouse 16-17 octobre 2023

0
Shares
Pinterest Google+

Pour sa troisième édition, et pour la 1e fois à Toulouse, Break Events annonce l’agenda de VINOMED au Centre de congrès Pierre Baudis. Au programme : des Rendez-vous d’affaires avec des importateurs sélectionnés et une grande dégustation de vins méridionaux pour le visitorat professionnel libre. Cette année, pour sa 3e édition, VINOMED propose une formule unique et originale à ses exposants méridionaux : un planning de rendez-vous avec des acheteurs internationaux et un visitorat professionnel libre en après-midi. VINOMED s’inscrit ainsi dans la dynamique du statut de Toulouse, désignée « Capitale Européenne du Vin » en 2023.

Pendant deux jours, les 16 et 17 octobre, les Importateurs d’Asie, des Amériques, d’Europe et les vignerons se rencontreront en rendez-vous préprogrammés de 9h à 17h. VINOMED ouvrira ensuite ses portes à un visitorat professionnel de cavistes, hôteliers, restaurateurs, distributeurs, sommeliers, régionaux et nationaux. Ils pourront tous aussi profiter d’une nocturne le lundi16 octobre avec des animations, jusqu’à 22h.

40 importateurs de 25 pays, du jamais vu dans la ville rose
: Albanie, Allemagne, Autriche, Belgique, Brésil, Canada, Chine, Corée du Sud, Danemark, Estonie, Etats-Unis, Grande-Bretagne, Hong-Kong, Inde, Italie, Lettonie, Lituanie, Norvège, Pays-Bas, Pologne, République Tchèque, Roumanie, Suède, Suisse et Taiwan.

Olivier Darras, Président de Break Events Group, nous explique : « Pour l’édition 2023, nous avons choisi de mettre l’accent sur les rencontres internationales, tout en ouvrant en 2ème partie de journée, à un visitorat professionnel libre et permettre ainsi à nos exposants d’inviter leurs clients et prospects régionaux ».

Cet article a été publié le 27 septembre 2023.

 

 

Previous post

Champagne Laurent-Perrier Grand Siècle x Morgan Freeman

Next post

Terroirs & Vignerons de Champagne confirme l’acquisition de Henriot