Richard développe ses équipes
Jacques Dufils est nommé directeur commercial des vins Richard, sous la responsabilité de Céline Richard. Né en 1971, Institut des cadres de la vente (CCI Béziers), il a débuté chez les ex-entrepôts Blanchet, avant de rejoindre Elidis Boissons Services (groupe Kronenbourg), en tant que chef de vente, puis responsable des clients nationaux.
Depuis, il dirigeait ces mêmes clients nationaux au sein de la Centrale européenne de distribution – C10.
Philippe Dry est nommé directeur du développement des domaines. A ce titre, il est chargé d’encadrer les responsables à la production et à l’export.
Né en 1962, EM Lyon, il a dirigé le marketing de Pellerin, en Beaujolais, avant de devenir directeur commercial de Mommessin, en Bourgogne. Depuis, il était devenu directeur général et commercial de J Moreau & Fils, à Chablis et de la Cave de Ribeauvillé, en Alsace.
Richard est propriétaires de 600 hectares de vignes, dans le Beaujolais (Château de Corcelles, Château des Tours), dans la vallée du Rhône (Château La Nerthe, Domaine de la Renjarde et Prieuré de Montézargues) et dans le Bordelais (Château Le Bourdieu Vertheuil, Château Victoria, Château de Barbe et Château Gantonnet).
Mai 2013