Home»Distribution»NICOLAS poursuit son développement à l’international

NICOLAS poursuit son développement à l’international

0
Shares
Pinterest Google+

Avec plus de 500 magasins en propre en France, NICOLAS poursuit son développement à l’international et ouvre deux franchises supplémentaires en Espagne (Marbella) et à Taïwan. NICOLAS compte à présent 8 pays franchisés.

Pionnier dans l’implantation de caves de proximité, NICOLAS représente avec ses 558 magasins en propre, le premier réseau de cavistes de l’hexagone.

Après avoir eu pour objectif de garantir une expérience unique de dégustation, un conseil personnalisé et une proximité de service optimal à chacun de ses clients partout en France, l’enseigne NICOLAS mise sur une nouvelle stratégie de développement : ouvrir son réseau dans de nouvelles zones à l’international.

Dans ce contexte, NICOLAS ouvre deux franchises à Taiwan et à Marbella en Espagne. La première a ouvert ses portes en octobre dernier et la seconde en fin d’année. Le réseau de franchise de NICOLAS arrive désormais à 8 pays franchisés et 2 DOM-TOM (Royaume-Uni, Liban, île de la Réunion, île Maurice, Madagascar, la Guyane, la Martinique et Maroc).

Le caviste souhaite ainsi dupliquer son modèle de franchises en collaborant avec des commerçants-entrepreneurs connaissant parfaitement leurs zones de chalandise, pour offrir ainsi à un autre type de clientèle, plus nomade et internationale, un service similaire à celui proposé en France.

Previous post

Salon des Vins de Loire ouvre ses portes du 3 au 4 février 2020

Next post

Millésime Bio, fréquentation en hausse de 10%