Les Côtes de Blaye solidaires auprès des restaurateurs
À partir du 27 janvier, vignerons de Blaye Côtes de Bordeaux et restaurateurs s’afficheront dans les rues de Bordeaux pour clamer leur envie de retrouver le public. Dans un contexte sanitaire difficile, l’appellation a souhaité apporter son soutien aux restaurateurs, partenaires commerciaux indispensables.
Face à la fermeture des restaurants depuis plusieurs mois, les vignerons de Blaye Côtes de Bordeaux lancent une campagne d’affichage solidaire sur les abri bus de Bordeaux. Le message est clair : une envie commune de pouvoir retrouver le public et partager de nouveaux moments conviviaux.
Du 27 janvier au 3 février, en lieu et place de l’opération Blaye au Comptoir à Bordeaux, les vignerons s’afficheront aux côtés des restaurateurs dans un élan de solidarité. L’événement Blaye au Comptoir à Bordeaux qui se déroule habituellement en février devait permettre aux vignerons de venir à la rencontre des bordelais dans les bars, restaurants et caves à vins.
Avec un slogan fort et efficace «Hâte de vous retrouver !», l’appellation Blaye Côtes de Bordeaux lance un véritable cri du coeur.
La 15e édition de Blaye au Comptoir à Bordeaux, initialement prévue les 4 et 5 février, est reportée au mois de juin. Une nouvelle édition estivale qui permettra aux restaurateurs et aux vignerons de retrouver le public dans de meilleures conditions.