La Maison du Whisky, créateur de tendances
Début mai, la Maison du Whisky a offert à ses convives, un évènement unique, riche de découvertes olfactives, gustatives et humaines. Pour cette première saison, elle a pu dévoiler les nouvelles tendances et modes de consommation des Fine Spirits à un public de privilégiés et proposer un parcours expérimental et sensoriel des alcools bruns (whisky, rhum, cognac…) aux alcools blancs (Tequila, gin, eaux-de-vie).
Ce sont près de 600 visiteurs dont une cinquantaine de journalistes qui se sont rendus sur les trois lieux Tendances Spirits 2011 : du Royal Monceau-Raffles Paris aux deux boutiques parisiennes de la Maison du Whisky.
Cette saison a permis la rencontre entre les créateurs de tendance que sont les producteurs, les révélateurs de tendance que sont les distributeurs et enfin les exhausteurs de tendance que sont les barmen et mixologistes.
Le grand salon de l’hôtel Royal Monceau-Raffles Paris a reçu six des plus grandes personnalités de l’univers des spiritueux, dont Vittorio Gianni Capovilla, Ron Cooper ou encore Luca Gargano pour célébrer l’évènement.
Mai 2011