Home»Distribution»La famille Roulleau détient 51% du négociant Maison Montagnac

La famille Roulleau détient 51% du négociant Maison Montagnac

0
Shares
Pinterest Google+

Entrepreneur français fondateur de SAMSIC, société spécialisée dans le service aux entreprises, Christian Roulleau, déjà actionnaire de Château Dauzac (Grand Cru Classé de Margaux) depuis 2019, a signé l’acquisition de 5 1% de la Maison Montagnac.

La Maison Montagnac est une maison de négoce familiale de la place de Bordeaux, spécialisée dans toutes les gammes de vin. Cet accord donne à la famille Roulleau un accès au réseau commercial du négoce Montagnac, diversifié sur le plan mondial, qui permettra de fidéliser une clientèle sur ses vins et de renforcer ses marques avec une vision à long terme.

La famille Roulleau apportera une sécurité financière à la Maison Montagnac, pour qu’elle continue à croître dans l’univers des Grands Crus Classé de Bordeaux. Cela permettra notamment aux frères Montagnac d’acheter, de stocker et de commercialiser de manière qualitative et durable les vins des propriétés Roulleau (Château Dauzac) et des autres propriétés. Cette nouvelle acquisition est la suite logique de la stratégie d’investissement de la Famille Roulleau, depuis le rachat, en 2019, du Grand Cru Classé Château Dauzac.

A noter que Château Dauzac continuera de rayonner sur toute la place de Bordeaux, et pas seulement avec la Maison Montagnac.

Previous post

Ruinart ouvre sa table éphémère pendant la FIAC

Next post

Accord original entre le boucher Hugo Denoyer et le cognac Hennessy X.O