Home»Evénements - People»Laurent-Perrier s’offre Morgan Freeman. It takes time to become an icon…

Laurent-Perrier s’offre Morgan Freeman. It takes time to become an icon…

0
Shares
Pinterest Google+

Il y a 70 ans, Bernard de Nonancourt a souhaité amener Laurent-Perrier au plus haut niveau à travers une innovation : une cuvée de prestige qui va bien au-delà des millésimes rares, en recréant ce que la Nature ne nous donnera jamais, « l’année parfaite ». En Champagne, les années millésimées révèlent de grandes différences tant en caractéristiques qu’en style. En s’appuyant sur l’art de l’assemblage, Bernard de Nonancourt créé en 1959 Grand Siècle, une cuvée unique. Le temps et la patience La Maison recrée, à chaque nouvelle itération, l’année parfaite.

Chacune d’elles requiert de la patience et du temps avant de pouvoir être dévoilée : la patience d’attendre les rares années millésimées exceptionnelles et le temps de vieillissement sur lies nécessaire à l’atteinte de la juste harmonie, apportant l’équilibre et la complexité aromatique recherchés.

It takes time Grand Siècle est la seule cuvée de prestige en Champagne basée sur l’assemblage et non sur le millésime. Ainsi, plusieurs décennies ont été nécessaires pour que Grand Siècle obtienne la reconnaissance des grands dégustateurs internationaux… It takes time to become an icon…

La Maison Laurent-Perrier est fière et heureuse de signer avec Morgan Freeman la campagne publicitaire de Grand Siècle, sa cuvée la plus prestigieuse. « Chez Laurent-Perrier, nous sommes différents de nos pairs, ou du moins perçus comme tel. Il nous a fallu beaucoup plus de temps, d’effort et de persévérance pour que notre savoir-faire soit reconnu, sans doute en raison de notre différence. « It takes time to become an icon » : il nous semble évident que Morgan Freeman, par son parcours et sa détermintation, incarne à la perfection Grand Siècle et en devienne l’égérie. » Stéphane Dalyac, Président de Champagne Laurent-Perrier. Une campagne internationale

Depuis le 26 septembre 2023, une campagne publicitaire a été lancée simultanément aux États-Unis, au Royaume-Uni, au Japon, en Allemagne, en Suisse, en Italie et au Nigeria à la fois en print et en digital.

Previous post

Tomohisa Yamashita (Les Gouttes de Dieu) est nommé Maître Sommelier de l’Union de la Sommellerie Française

Next post

Alexis Leven-Mentzelopoulos takes over as CEO of Château Margaux