Home»Distribution»Galileo Galilei, un parfum de Provence

Galileo Galilei, un parfum de Provence

0
Shares
Pinterest Google+

« Le Soleil avec toutes ces planètes qui gravitent sous sa gouverne, prend encore le temps de mûrir une grappe de raisin, comme s’il n’y avait rien de plus important ». Telle est la devise de Galilée qui a été remise au levée du jour par deux passionnés de Provence et de grands vins.

Galileo Galilei, c’est d’abord deux amis de plus de 20 ans, Alexandre Bameule et Vladimir Kauffmann, entrepreneurs, qui partagent la même vision des grands vins et la même passion de la Provence. Galilée a découvert que la Terre était ronde mais il était aussi le premier à faire du vin en biodynamie. Alexandre et Vladimir continuent cette philosophie d’être au centre de l’Univers et de dépendre de la nature et des astres.

Ils ont sélectionné les meilleurs terroirs de Provence, à Cotignac, pour obtenir un vin rosé ultra premium, léger et frais avec des arômes de fruits exotiques, de pêches et de chèvrefeuille. Les vignes de plus de 30 ans sont cultivées en biodynamie sur un terroir d’altitude.

Mis en bouteille à Cotignac
AOP Provence – certifié bio
Assemblage : Syrah, Grenache, Cabernet Sauvignon et Cinsault issus de vieilles vignes de 30 ans minimum
Distribution sélective, cavistes, Hôtel de l’Europe (Avignon), Cave de Tavel, chez Roger la Grenouille (Paris 6e), Hôtel Galileo (rue Galilée -Paris 16e), boulangeries Poilâne, à la Cave des Galeries Lafayette et sur Chateaunet.com
PVC  en 75 cl : 20€

Previous post

Mouton Cadet lance son premier millésime Bio

Next post

La scène gastronomique de Singapour se démarque dans le classement "Asia’s 50 Best Restaurants"