East Meets West distribue les vins Edmond de Rothschild Heritage en Chine
L’importateur-distributeur East Meets West et Edmond de Rothschild Heritage sont fiers d’annoncer un partenariat exclusif pour la distribution des trois châteaux bordelais de la Compagnie Vinicole Baron Edmond de Rothschild en Chine continentale : Château Clarke, Château Malmaison et Château des Laurets. Cette nouvelle collaboration a pris effet à partir du 1er septembre 2019.
« La confiance que nous accordons à East Meets West se base sur la maîtrise parfaite de l’origine, de la logistique et du stockage des vins. Les équipes EMW font également preuve d’un grand professionnalisme à travers leurs évènements de qualité et leur réseau de distribution haut-de-gamme » a déclaré Boris Bréau, Directeur Général de la Compagnie Vinicole Baron Edmond de Rothschild.
La Chine demeure un marché stratégique pour les grands Bordeaux. Ce partenariat conclu avec cet importateur de référence dans la distribution de grands vins conforte les positions du pôle vins Edmond de Rothschild Heritage en Chine continentale.
Fondé en 2003, East Meets West est un importateur majeur de grands vins en Chine. Basée à Shanghai, l’entreprise est spécialisée dans la commercialisation des vins issus de propriétés familiales implantées dans les régions viticoles les plus renommées au monde. East Meets West possède un portefeuille de vins hauts de gamme de plus de 150 marques de 15 pays différents que la société distribue à des hôtels de luxe, des restaurants gastronomiques, des boutiques en ligne ou encore des clients privés répartis dans plus de 150 villes en Chine continentale. Comme son nom l’indique, East Meets West a la vocation de partager la passion, la connaissance et la culture du vin avec les professionnels et les amateurs en Chine.