Château Haut-Bailly modernise sa gamme
Le Château Haut-Bailly repense sa gamme en ajoutant au classicisme de la maison une note plus contemporaine. 2018 sera le premier millésime à porter ces étiquettes haute couture.
Haut Bailly II
La Parde de Haut-Bailly, né en 1967, se voit renommer après 50 années d’existence. Modèle de second vin, le nom s’est imposé spontanément : Haut-Bailly II Ce « N°II » assume être le reflet du grand vin ; issu d’une stricte sélection mais doté d’une capacité de plaisir plus immédiat, cette nouvelle étiquette sera aussi le symbole d’une deuxième génération qui va écrire un deuxième chapitre de la famille Wilmers à Haut-Bailly – les travaux qui ont démarré à l’été 2018 révèlent toute la dynamique qui règne sur la propriété. Cette étiquette se distingue bien sûr de celle de son aîné par l’absence de la mention « Château » ; et elle retrouve le point – touche de modernité – qui existait sur les étiquettes de Haut-Bailly jusqu’en 1985. La pointe de rouge, assortie à la capsule est synonyme d’énergie et d’élégance discrète.
Distribution : Place de Bordeaux
PVC : 25/35€
HB
La troisième étiquette de la maison, connue sous le nom « Pessac-Léognan » depuis 1987, est rajeunie après 30 ans de succès. Les initiales de la propriété sont mises en avant dans une étiquette au format plus concis. Le vin est ainsi plus directement identifiable dans la gamme de Haut-Bailly.
Distribution : Place de Bordeaux
PVC : 15/20€
L’étiquette de Haut-Bailly, intemporelle, reste inchangée.