Ariane Khaida nommée Directrice Générale Déléguée des vins Baron Philippe de Rothschild
Le Conseil d’Administration de Baron Philippe de Rothschild S.A. a nommé, depuis le 1er juillet 2020 Ariane Khaida comme Directrice Générale Déléguée du Pôle d’Activité Châteaux – Château Mouton Rothschild, Château Clerc Milon, Château d’Armailhac, Domaine de Baronarques. À ce titre, elle siège également aux Conseils d’Administration d’Opus One, d’Almaviva et de Domaine de Baronarques. Ariane Khaida a dirigé d’importantes sociétés de négoce bordelaises dont récemment Duclot. Des fonctions qui lui ont permis de montrer son énergie, sa capacité de décision ou son sens de la prospective, ainsi que sa parfaite connaissance du monde des grands vins.
Elle succède à Philippe Dhalluin, qui a souhaité faire valoir ses droits à la retraite, après plus de 15 ans passés à la Direction des propriétés de la société. Il quitte ses fonctions de Directeur Général Délégué du Pôle d’Activité Châteaux le 1er juillet 2020 et devient Conseiller auprès du Président-Directeur Général, en charge de la transmission des responsabilités au sein du Pôle d’Activité Châteaux jusqu’au 1er décembre, date à laquelle il quittera la Société.
Philippe Sereys de Rothschild, Président-Directeur Général de Baron Philippe de Rothschild S.A. a déclaré : “Ma famille et moi-même adressons un immense merci à Monsieur Philippe Dhalluin pour le formidable travail accompli. En 15 ans, il a conduit Mouton Rothschild et nos autres châteaux familiaux à un niveau de qualité et de notoriété qu’ils n’avaient sans doute jamais connu auparavant. Il a également su s’entourer et former les talents nécessaires pour assurer la continuité de cette quête perpétuelle de l’excellence. ”