Home»Régions»La famille Devillard acquiert le Domaine Rolet

La famille Devillard acquiert le Domaine Rolet

0
Shares
Pinterest Google+

La famille Devillard (Château de Chamirey, Domaine des Perdrix, Domaine de la Ferté, Domaine de la Garenne) acquiert le Domaine Rolet père et fils en s’associant avec les familles Flambert (groupe hôtelier parisien) et Dupuis (Groupe Venum – Dragon Bleu). La famille Devillard et leurs associés, les familles Flambert et Dupuis, annoncent aujourd’hui la signature d’un accord en vue de l’acquisition du Domaine Rolet Père et Fils.

Fondé en 1942, le Domaine Rolet Père et Fils est le plus grand domaine viticole indépendant et l’un des fleurons du Jura. Précurseur dans le Jura des cuvées de rouges mono-cépage et de blancs de caractère, le Domaine Rolet Père et Fils décline toute la richesse du terroir Jurassien à travers la large palette de sa production en appellation Arbois, Côtes du Jura, l’Etoile et Château-Chalon : Blancs, Rouges, Rosés, Crémants, Vin Jaune, Vin de Paille, Marc et Macvin. Sur une superficie de 65 hectares, parmi les plus beaux terroirs de la région, la famille Rolet et ses équipes ont apporté depuis de nombreuses années un savoir-faire reconnu, en France et à l’étranger, associé à une recherche constante de la qualité au service de la singularité d’un terroir.

Dans le respect des traditions et des usages du Jura viticole, les Domaines Devillard et leurs associés conserveront l’indépendance du Domaine Rolet Père et Fils et assureront sa pérennité dans le même esprit et les savoir-faire qui ont porté la production de ce domaine à un niveau d’excellence millésime après millésime. Cédric Ducoté, actuellement Directeur Export des Domaines Devillard, prendra la Direction Générale du Domaine Rolet Père et Fils dès le mois de Juin.

Previous post

La Famille Bourgeois dévoile quatre cuvées parcellaires

Next post

Vinexpo Hong Kong célèbre ses 20 ans