Home»Distribution»Major ISD signe un accord de distribution exclusif avec De Kuyper Royal Distillers

Major ISD signe un accord de distribution exclusif avec De Kuyper Royal Distillers

0
Shares
Pinterest Google+

La distillerie néerlandaise familiale De Kuyper Royal Distillers est un acteur majeur sur le marché mondial des liqueurs premium. Pour soutenir et accélérer sa croissance sur le marché français, De Kuyper a choisi de confier à la société Major ISD la distribution, depuis le 1er janvier 2021, de deux de ses références phares : son emblématique Mandarine Napoléon et sa fameuse liqueur de cerise Cherry Heering.

 

Un accord de distribution exclusif

C’est une année importante pour De Kuyper Royal Distillers, qui fête ses 325 ans d’existence. Depuis 11 générations, cette entreprise familiale excelle dans la distillation de liqueurs haut de gamme, à l’image de sa Mandarine Napoléon, aussi originale qu’unique, réalisée à base de cognac infusé à la mandarine.

Un clin d’œil à l’ancrage territorial de la société de distribution Major ISD, installée à Cognac en Charente, qui vient de remporter la distribution exclusive pour la France de cette marque, ainsi que de la liqueur Cherry Heering, la première référence de liqueur à la cerise au monde et la plus récompensée, idéale pour une préparation des cocktails les plus légendaires.

« Nous sommes impatients de commencer à travailler sur la distribution et le renforcement de la notoriété de ces deux liqueurs en France. Elles correspondent au profil des marques que nous distribuons déjà, tant dans leurs dimensions actuelles que culturelles et haut de gamme. Elles font également écho à notre expertise de distributeurs sur le marché français », souligne Philippe Coste, président de Major ISD.

De fortes ambitions sur le marché français

Major ISD est un acteur reconnu de la distribution d’alcools et de spiritueux sur le marché français avec un portefeuille de marques internationales, dont la liqueur de plantes Jägermeister, les cognacs Meukow, le Limoncello Di Capri ou encore le gin Ferdinand’s.

Aujourd’hui, dans l’Hexagone, Mandarine Napoléon occupe la 3e place du sous-segment des liqueurs à base d’agrumes, qui représentent un marché en volume de 2 millions de bouteilles (équivalent 70 cl) …

Réservé aux abonnés – lire la suite dans la RVI N°3957.

Previous post

Laure de Lambert-Compeyrot sur la Route des Vins de Bordeaux en Graves et Sauternes

Next post

Découvertes en Vallée du Rhône reporté du 4 au 7 avril 2022