Home»Distribution»WineSitting ouvre une nouvelle cave à Paris

WineSitting ouvre une nouvelle cave à Paris

0
Shares
Pinterest Google+

Avec déjà 3 emplacements à succès situés dans les 2ème, 7ème et 16ème arrondissements parisiens, WineSitting, spécialisé dans la gestion de cave pour particuliers, ouvre une nouvelle cave à vins rue Saint-Placide, au coeur du 6ème arrondissement.

 

Créée il y a maintenant 4 ans, la jeune entreprise souhaite apporter avec ce nouvel espace, les services de proximité qui font son succès auprès de sa clientèle : sélection soignée de vins et champagnes, constitution de cave sur abonnement, stockage de bouteilles dans des conditions idéales et accompagnement personnalisé, avec livres de caves mensuels, conseils de dégustations …

Située Rive gauche, comme son homologue de la rue de Beaune, la nouvelle cave à vins de la rue Saint-Placide permettra d’offrir les services WineSitting à une clientèle urbaine amatrice de vins, et complémentaire à celle de Saint-Germain des Prés. Conçu comme les précédents, ce nouvel espace se veut convivial, pédagogique et expert. Il est conçu autour du plaisir et de la découverte affichant une image moderne, ouverte à tous publics, et offrant une sélection de vins haut de gamme, de qualité et de découverte.

Ce nouvel espace servira aussi de lieu d’accueil pour les membres du Club WineSitting qui bénéficient des précieux services de gestion de cave (constitution de cave, stockage) qu’offrent les experts de l’entreprise à une clientèle urbaine en manque de temps, de connaissance, et/ou d’espace pour avoir une cave idéale, et tout l’accompagnement qui va avec (livres de cave mensuels, conseils personnalisés, livraisons, audit de cave, revente de vins, organisation de dégustations,…). « WineSitting, une cave qui vous ressemble, le service en + ».

Parmi les 300 références que compte chaque cave, on y retrouve les rares bourgognes de Geantet-Pansiot, le Faugères de Léon Barral, la Roussette de Savoie du domaine de l’Idylle, comme le rhum JM de la Martinique, Le Vouvray brut de Marc Brédif, ou encore quelques grands noms sur de belles années (Nuits-Saint-Georges Aux Murgers du Domaine Méo-Camuzet 2000, Bonnes-Mares Grand Cru Comte de Vogüé 2010, Côte-Rôtie 2002 Cuvées La Landonne et La Turque de chez E.Guigal, Château Margaux 1er Cru Classé 2001, Château l’Evangile 2002 en Pomerol).

www.winesitting.com

Juin 2013

Previous post

New York à l’heure du Languedoc-Roussillon.

Next post

Vidrala investit pour l'avenir du verre.