Home»Agenda»Wine Expo Myanmar du 26 au 27 septembre 2019

Wine Expo Myanmar du 26 au 27 septembre 2019

0
Shares
Pinterest Google+

Wine Expo Myanmar devient l’événement vinicole le plus important en Birmanie. Asia Expo Services présente une plate-forme pour les affaires, le réseautage et l’apprentissage qui se déroule sur deux jours au prestigieux hôtel Grand Mercure Yangon Golden Empire. En tant que premier événement du genre sur un marché en plein essor, Wine Expo Myanmar devrait attirer plus de 500 propriétaires de restaurants et 1 500 leaders de l’hôtellerie et de la restauration. C’est l’occasion pour les propriétés vinicoles et les entreprises du vin d’établir de nouveaux contacts et de développer des partenariats clés dans le pays.

Le Myanmar est l’un des derniers marchés émergents d’Asie du Sud-Est, avec une population de 54 millions d’habitants et une croissance annuelle de 6 % de son PIB, estimée en 2021.
Le nombre de touristes a augmenté de 18 % en 2017 pour atteindre 3,44 millions de visiteurs, tandis que le McKinsey Global Institute estimait que le tourisme pourrait apporter 14,1 milliards de dollars à l’économie du Myanmar d’ici 2030 et employer environ 2,3 millions de personnes.

Wine Expo Myanmar (WEM) est la plus grande exposition consacrée à la thématique du vin dans l’histoire du Myanmar, un catalyseur permettant de réunir des exposants du monde entier et des acheteurs de Myanmar sur un même site.

Les hôtels et les chaînes hôtelières, similaires aux distributeurs de vin, se voient attribuer des quotas d’importation leur permettant d’acheter en gros leur approvisionnement en vin. C’est l’occasion de gagner l’avantage du premier arrivé et détablir une marque sur un marché en croissance.

– 2 expositions d’une journée
– Plus de 200 marques présentées
– 6 000 visiteurs professionnels représentant 1 530 hôtels enregistrés au Myanmar
– Séminaires, ateliers et cours de vin
– Cours WSET 1
– Concours Sommelier WEM

Contact (en anglais seulement) : wem@asiaexposervices.com

Previous post

Nicolas ouvre sa 500ème boutique à Saint Tropez

Next post

Viñedo Chadwick 2017 obtient 100/100