Home»Distribution»Veuve Ambal, nouveaux habillages pour ses 120 ans

Veuve Ambal, nouveaux habillages pour ses 120 ans

0
Shares
Pinterest Google+

Veuve Ambal, leader de l’appellation Crémant de Bourgogne, se refait une beauté avec la volonté de réaffirmer sa personnalité. La Maison dévoile de nouveaux habillages sobres, modernes et élégants. Veuve Ambal signe un packaging à la hauteur de son savoir-faire qui lui permet de s’affirmer en tant que spécialiste du Crémant de Bourgogne. Ancrée en Bourgogne depuis 1898, la Maison ne cesse de participer à l’évolution du marché des vins effervescents au sein d’une région emblématique. Grâce à sa grande variété de bulles ainsi que son exigence, Veuve Ambal s’inscrit comme l’ambassadeur des Crémants de Bourgogne d’une finesse et d’une qualité inégalables. De nouveaux flacons à l’image du leader des Crémants de Bourgogne, hédoniste et moderne.

Dans une démarche d’innovation permanente, Veuve Ambal, choisit de se réinventer tout en conservant une personnalité forte. À la suite de son 120ème anniversaire, la Maison repense les habillages de ses crémants emblématiques. Evolution du logo, composition épurée, nouvelles matières et codes couleurs propres à chaque cuvée signent le renouvellement d’une identité haut de gamme.

Une coiffe texturée unique, déclinée en doré pour la majorité des cuvées à l’exception des crémants rosés qui eux se voient ornés d’une coiffe aux nuances de rose. Un parti pris basé sur l’élégance et l’identité de chaque cuvée, avec des cols allant du rouge, couleur phare de la marque, au vert pour la cuvée Bio, en passant par le doré pour le Blanc de Blancs ou encore le brun pour le Millésimé Brut. Autant de gammes coloristiques qui font écho à la typicité de chacun des crémants, avec la promesse d’un moment de plaisir et de partage, à décliner selon les instants de dégustation.

L’étiquette évolue, elle aussi, pour aller vers davantage de finesse et d’élégance. Le logo s’allège, la composition de l’étiquette se veut plus épurée, dévoilant l’essentiel de la cuvée tandis que le papier légèrement grainé donne du relief à ces Crémants de Bourgogne.

Previous post

La Hong Kong Wine Fair est de retour en novembre avec moins de pays participants

Next post

Vinexpo & Wine Paris du 10 au 12 février 2020