Home»Carnet - Nominations»Stéphane Charreyron nommé Directeur commercial du Château de Santenay

Stéphane Charreyron nommé Directeur commercial du Château de Santenay

0
Shares
Pinterest Google+

Stéphane Charreyron devient le nouveau Directeur Commercial du Château de Santenay. Cette nomination exprime les ambitions de CA Grands Crus dans la poursuite du développement commercial du Château de Santenay, particulièrement à l’International. Stéphane Charreyron, 43 ans, est ingénieur agronome, diplômé de l’ ISARA de Lyon.

Il était précédemment Responsable Commercial et Marketing du Domaine d’Ardhuy en côte de Beaune. Le Château de Santenay est propriétaire de 87 hectares, localisés sur les Côtes Chalonnaises et Beaunoises.

CA Grands Crus, dirigé par Thierry Budin, administre les propriétés viticoles du groupe Crédit Agricole sur deux des plus beaux terroirs de France : Bordeaux et Bourgogne. Propriétaire à Bordeaux du Château Grand-Puy Ducasse à Pauillac, Château Meyney à Saint-Estèphe, Château Blaignan à Médoc, Château La Tour de Mons à Margaux et du Clos Saint-Vincent à Saint-Emilion. En Bourgogne, le très beau Château de Santenay, avec ses 87 hectares de vignes, s’affirme comme l’un des plus importants domaines de la grande Bourgogne.

Previous post

Cédric Petit, nouveau Directeur communication & marketing du Champagne Louis Roederer

Next post

Près d’un millier d’exposants à Millésime Bio du 29 au 31 janvier 2018