Home»Carnet - Nominations»Rufus Olins à l’Institut des Master of Wines

Rufus Olins à l’Institut des Master of Wines

0
Shares
Pinterest Google+

L’Institut des Master of Wines a annoncé la nomination de Rufus Olins au poste de directeur exécutif d’IMW.

Rufus a débuté sa carrière en tant que journaliste et rédacteur au Sunday Times. En 2003, il est devenu directeur général de Haymarket Brand Media de Lord Heseltine, puis directeur général du World Advertising Research Center, une entreprise internationale de traitement de données destinée aux spécialistes du marketing et aux universitaires. Après avoir dirigé Newsworks, l’organisme d’adhésion des marques nationales de journaux britanniques, il a rejoint le groupe Coop en tant que « Chief Membership Officer » à un moment critique pour l’entreprise.

À l’occasion de sa nouvelle nomination Rufus a déclaré: « Je suis très heureux de rejoindre l’Institut des Masters of Wine et de poursuivre l’excellent travail de Penny Richards et de son équipe. Je ne peux penser à un moment plus important pour rejoindre un secteur aussi varié englobant géographie, science, histoire, climat, mode, économie et le pur plaisir de boire du vin. Rien n’est plus prioritaire que de maintenir les normes les plus élevées du prix MW, mais il existe également des opportunités intéressantes pour sa croissance et son développement. Je suis impatient de travailler avec les membres, les étudiants, les supporters, le conseil et l’équipe pour développer les activités et l’influence de l’IMW.

Adrian Garforth MW, président de l’IMW, a déclaré: « Une recherche globale approfondie nous a permis de constituer un bassin solide de candidats, issus ou non du monde du vin, et Rufus a été le candidat phare de ce recrutement avec une vaste expertise, en particulier avec les organisations de membres, ce qui est très excitant pour l’IMW. Je suis ravi que Rufus se joigne à l’équipe et j’ai hâte de travailler avec lui alors que nous entrons dans la prochaine phase de l’histoire de l’IMW.  Rufus  l’IMW le 28 avril 2019. Il remplace Penny Richards, qui a démissionné de l’IMW en novembre 2018 pour assumer un nouveau rôle à Londres.

Previous post

Institute of Masters of Wine appoints new Executive Director Rufus Olins

Next post

World Bulk Wine Exhibition à Amsterdam