Home»Agenda»ProWine Asia sur un rythme annuel alterné entre Singapour et Hong Kong

ProWine Asia sur un rythme annuel alterné entre Singapour et Hong Kong

0
Shares
Pinterest Google+

Le salon devait avoir lieu tous les deux ans mais son succès retentissant et l’ampleur de la demande des exposants ProWine Asia ont conduit à la décision d’une fréquence accrue. Le salon sera donc annuel et alternera entre Singapour et Hong Kong. La première édition de ProWine Asia Hong Kong se tiendra du 8 au 11 mai 2017.

Prowine Asia 2017 2018

Cet élargissement de ProWine Asia à Hong Kong s’inscrit dans la droite ligne d’une coopération très réussie entre Messe Düsseldorf et le Groupe international Allworld. S’inspirant du mode opératoire de Shanghai et Singapour, ProWine Asia Hong Kong sera accompagné d’un salon de renom de l’alimentation, HOFEX. Les partenaires contractuels sont Messe Düsseldorf China Ltd. et Hong Kong Exhibition Services Ltd. (HKES), un membre du réseau international Allworld Exhibitions Network. HOFEX est à Hong Kong le salon le plus significatif de l’alimentation et des boissons de la région, et l’année prochaine, il fêtera ses 30 ans. En mai 2015, HOFEX a attiré plus de 38 000 visiteurs professionnels du secteur de l’alimentation et de la restauration. L’ancien segment consacré au vin “Wine&Spirits@Hofex” sera intégré à ProWine Asia Hong Kong et sera étoffé grâce au savoir-faire de Düsseldorf.

Si ProWine Asia Singapour s’adresse principalement à la région de l’Asie du Sud-Est, le salon de Hong Kong entend bien 2 / 3 déborder du marché local pour s’adresser à d’autres marchés asiatiques tels que ceux de Chine du Sud, Macao, Taïwan, Corée du Sud et Japon. ProWine Asia à Hong Kong et à Singapour, tout comme ProWine China à Shanghai, sont des salons B2B. La première édition de ProWine Asia Hong Kong se tiendra du 8 au 11 mai 2017 au Hong Kong Convention and Exhibition Centre. L’année suivante, ProWine Asia se tiendra du 24 au 27 avril 2018 à Singapour.

Previous post

Vitiloire à Tours les 27-28 mai 2017

Next post

Le monde en 2050 ...