Home»Agenda»ProWein est reporté en 2021

ProWein est reporté en 2021

0
Shares
Pinterest Google+

Messe Düsseldorf vient d’annoncer le report du salon ProWein. En étroite coordination avec tous les partenaires impliqués, l’entreprise discutera rapidement d’autres dates de salon afin de garantir une planification fiable.

Ce faisant, Messe Düsseldorf suit la recommandation de l’équipe de gestion de crise du gouvernement allemand de prendre en compte les principes de l’Institut Robert Koch lors de l’évaluation des risques d’événements majeurs. Sur la base de cette recommandation et de la récente augmentation significative du nombre de personnes infectées, y compris en Europe, Messe Düsseldorf a réévalué la situation. À cela s’ajoute l’incertitude de nombreux exposants et visiteurs lors des événements de mars et la situation de voyage complexe, en particulier pour les clients internationaux.

Werner M. Dornscheidt, PDG de Messe Düsseldorf GmbH: « Nos clients, partenaires et employés nous font confiance. Non seulement en ce qui concerne la gestion professionnelle et réussie des grands événements internationaux à Düsseldorf. Ils peuvent également nous faire confiance lorsque nous prenons des décisions concernant des situations critiques dans l’intérêt de leur sécurité « .

« Cette décision n’a pas été facile à prendre pour toutes les parties concernées », explique Thomas Geisel, maire de la ville de Düsseldorf et président du conseil de surveillance de Messe Düsseldorf GmbH. « Mais les reports à l’heure actuelle sont nécessaires pour Messe Düsseldorf et ses clients compte tenu des développements de plus en plus dynamiques. »

Il n’y a actuellement aucune intention de reporter les grands salons interpack et drupa, qui se tiendront à Düsseldorf en mai et juin. « Bien sûr, nous prenons très au sérieux les demandes de nos clients concernant le coronavirus ici « , explique Dornscheidt,  » nous réévaluerons donc la situation en temps opportun en consultation avec les autorités sanitaires et les partenaires afin de prendre les décisions appropriées. »

Previous post

Messe Düsseldorf is postponing ProWein

Next post

Nouvelles dates : VINEXPO HONG KONG SE TIENDRA DU 8 AU 10 JUILLET