Home»Distribution»Nouveau look pour Chateaunet

Nouveau look pour Chateaunet

0
Shares
Pinterest Google+

Bien connus des amateurs de vin en région parisienne, les deux magasins ont vu le jour respectivement en 2002 et 2006, à l’époque sous l’enseigne 3C-CHÂTEAUX CASH & CARRY.
Ils couvrent chacun 1 000 m², avec 300 000 bouteilles en stock. Leur gamme propose 2 500 références achetées en direct aux domaines, donc proposées au prix le plus juste : les grands crus de Bordeaux, les meilleurs Champagnes, vins de Bourgogne, du Rhône, de la Loire…

et des autres vignobles français et étrangers, ainsi que le top des spiritueux. Les clients profitent de la présence des sommeliers pour un conseil optimal, d’un service de livraison, d’un programme de fidélité attractif et de dégustations hebdomadaires. La sélection et les prix Chateaunet sont également accessibles 24h/24h sur le site www.chateaunet.com, avec un service drive pour récupérer la commande en magasin. Chateaunet s’appuie sur la force de sa maison mère, le négociant bordelais Duclot. Travaux d’été, coup de peps dans l’animation commerciale… Les magasins Chateaunet se sont offert un lifting pour mieux répondre aux attentes des clients en proposant une immersion totale dans l’univers des vins, Champagnes et spiritueux.

Donc toujours cette expérience d’achat unique en direct des propriétés et au meilleur prix, mais avec encore plus de plaisir au rendez-vous, car les clients de Chateaunet sont avant tout des amateurs ! Des espaces plus chaleureux ont ainsi été créés, propices aux échanges entre clients et sommeliers, et à une meilleure mise en valeur des vins.
Un stock 100 % sûr acheté directement aux châteaux et domaines, des promotions et bonnes affaires renouvelées chaque semaine ; des dégustations chaque samedi, animées par les sommeliers ou des vignerons invités.

Previous post

La Cité du Vin dévoile son programme 2017

Next post

Rémy Cointreau confie Passoa à Lucas Bols NV